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Questions Fréquentes


Est-il possible de suivre l’avancée de ma commande ?

Tout à fait. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur votre compte client sur www.bullechic.com et ainsi suivre l’avancement de votre commande. Votre compte client vous permet également de télécharger vos factures et d’envoyer un message à notre service client.

 

Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Tous les produits présentés sur notre site sont disponibles. Lorsqu’un produit n’est plus disponible, la mention «  Ce produit n’est plus en stock » est indiqué dans la fiche produit.

 

A combien s’élève les frais de livraison ?

Les frais de livraison pour la France métropolitaine sont de 6,50€ et offerts dès 50€ d’achat TTC.

 

Sous combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

La commande est préparée et expédiée dans les 48 heures après réception de règlement. 
Le délai de livraison par la poste ou par transporteur est d’environ 24h à 96 h (hors week end et jours fériés).

 

Comment sont livrés vos produits ?

Chaque produit est emballé individuellement avec du film bulle ou autres calages afin de les protéger au mieux et garantir une livraison et réception en parfait état.

 

Comment se déroule la livraison Bullechic ?

Les colis sont livrés soit par la poste, soit par transporteur qui vous livrerons à l’adresse de votre choix en semaine entre 8h et 18h sans prise de RDV préalable.

La livraison se fait à l'adresse spécifiée lors du passage de la commande. Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, un avis de passage vous invitera à venir retirer votre colis au bureau de poste le plus proche de chez vous, ou pour les commandes expédiées par transporteur, à réorganiser une nouvelle.

 

Comment faire si je suis absent ?

Vous pouvez vous faire livrer à l’adresse de votre choix (sur un lieu de travail, chez un voisin). En cas d’absence, un avis de passage vous invitera à récupérer votre commande dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous, ou pour les commandes expédiées par transporteur, à réorganiser une nouvelle.

 

Les produits livrés ne conviennent pas. Que puis-je faire ?

Pas de panique. Vous disposez d’un délai de 7 jours pour nous retourner vos produits dans leur emballage d’origine et en parfait état. Pour cela, contactez notre service client au 07 81 48 81 01 afin de convenir du retour et de l'adresse de retour.

A réception, nous vous rembourserons intégralement votre commande. Les frais de retour restent, en revanche, à votre charge.

 

Comment régler ma commande

Vous avez plusieurs possibilités pour régler votre commande et la garantie d’un paiement fiable et sécurisé : 

  • Le paiement sécurisé par Carte Bancaire
  • Le paiement par Virement bancaire
  • Le paiement par Chèque (commande préparée à encaissement du chèque, la durée de traitement de la commande est donc longue)

 

Proposez-vous des facilités paiement ?
Non, vous devez payer la totalité de votre commande au moment de la validation de celle-ci.
Accèdez à l'espace Paiement.

 

Avez-vous un catalogue papier de vos produits ?

Malheureusement, non. 
Nous faisons en sorte que les fiches produits présentées sur le site soient plus complètes possibles. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous faire une demande de renseignement par mail ou appelez-nous.
Nous n’avons pas non plus pour l’instant de boutique physique pour vous présenter l’exhaustivité de notre offre.

 

Je suis une société, puis-je commander ? 

Notre site s’adresse aux particuliers, si vous êtes une société merci de nous faire une demande par mail : info@bullechic.com afin de vous rediriger vers un site dédié aux professionnels.

 

Comment vous contacter ?  

Vous pouvez nous joindre :